Les membres de la team

Publié le par Le team Lunkers 44

Bonjour à tous, à travers ce blog nous allons vous faire partager notre passion la pêche aux leurres !!! Bonne visite à tous !!!



Dimitri : Je pêche les différents coins sur le 44 et plutôt dans le nord Loire : Erdre, canal de Nantes à Brest et un peu sur Vioreau.
Je recherche majoritairement les brochets, perches et bass.



Broc de 1.10m pris l'année dernière au coup du soir ( mon record niveau brochet ! ).





Cedric: Je pêche avec Dimitri donc on prospecte à peu près les mêmes coins sur le departement.
Je recherche majoritairement les black bass et brochets.



Maximilien (Maxou) : Moi je pêche dans le 44 mais plus du côté sud Loire en canaux, étangs et lacs.
Je traque surtout les brochets, perches, bass, sandres et chevesnes dans la Sèvre Nantaise, un peu tout lol !!!



Des spots ...


Des combats ... violents ...




Mais surtout des compétiteurs et des fishs !


Bass de 35up pris au mira shad







Bass de 35up pris au mini shad sur tête plombée


















Chevesne de 35up pris au crankino D4

             Brochet de 60up pris au freddy 125











Bass de 35up pris au jimmy



     Bass de 35 up pris au sammy 65











Brochet de 55up pris au rappala







Bass de 25up pris au sea beeti crank











Bass de 43up
mega bass powaa !












Et n'oubliez pas de prélever très raisonnablement pour préserver votre passion...



      












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut les gars !! super votre article !!<br /> moi je peche aussi dansle 44, je vous conseil le pont de louen du coté de haute goulaine. c'est magique pour le brochet: 1m17 cet hiver.<br /> <br /> je voulais juste savoir a quels endroits péché dans l'erdre (sans dévoiler précisément les spots) mais juste les alentours. je débuté tout juste dans l'erdre c'est pour ca ;)<br /> <br /> sinon je vous conseil aussi pont caffino pour tapper du beau black bass et de la perche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Je ne comprends vraiment à quoi cela sert de mettre des "up" partout.<br /> C'est un peu ridicule.
Répondre
L
<br /> C'est comme cm si tu préfères c'est pour changer !<br /> <br /> <br />
N
Ouaiiis maxou s'trop un homme :p
Répondre