Les différentes sorties

Publié le par La team Lunkers 44

17/06/2009

Je suis allé pecher dans l'Erdre avec Cécé et son frère mercredi dernier et cet après-midi : résultats un mini mini broc et 4 petits bass pour moi, cécé fait un bass et son frère un bass aussi! Que des petits. Ce n'est que partie remise ...

Mon mini broc ... et oui j'avais bien dit mini = 6-8cm  !!! (désolé pour la tête !)














Le petit bass de Cécé ( en mode grosse chaleure le cécé !!! )




Le frère à cécé et moi, pour résumer beaucoup de petit blacks, mais aprem sympa avec le soleil.





20/06/2008

Samedi j'ai décider d'arrèter une heure la piscine pour aller faire du poisson-chat en light Lol
Et donc au résultat un de raté et un de pris (25 cm) a la cuillère mepps n°1.
Et un chevesne rate son
attaque sur mon camion DR.  
                                                                             Maxou


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sympa les bass, je ne savais pas qu'il y en avait sur l'erdre surtout à cette endroit qui est a 2 min de chez moi :) au plaisir de vous rencontrer au bord de l'eau
Répondre